Page d'archive 46

Appare Jipangu

Appare Jipangu dans Mangas 9782845803886

Édition Tonkam

Mangaka: Yuu Watase

nombre de vols: 3

résumé Tonkam:

Il y a 15 ans, alors qu’elle n’était qu’un nourisson, Yusura a été abandonnée au pied d’un cerisier. Mais très vite, elle a été retrouvée par un couple de commerçants qui l’ont adoptée puis élevée comme leur propre fille. Devenue « la pourfendeuse de regrets » grâce à un pouvoir exceptionnel dont elle est dotée, elle efface la tristesse qui hante le coeur des autres. Kongomaru, son inséparable bâton, collabore avec elle pour faire régner la paix dans la ville d’Edo. Une sacrée comédie au temps de l’ancienne capitale du Japon vous attend !

 

Baka rouge

Angel Shop

 

http://www.editions-saphira.com/angelshop/angelshop1gd.jpg

 

Ce manga est paru aux éditions Saphira et c’est un Manwha: manga coréen

mangaka: Hwang Suk Ji
nombre de vols: 4

résumé Saphira:

Yuri Angel, fille du plus génial des roboticiens, a de drôles de façon de déclarer son amour. Pour montrer à Boris qu’elle l’aime bien, elle fabrique un robot à l’image de l’adolescent. Quelle n’est pas la surprise de ce dernier quand il se retrouve face à son double ! Boris décide alors de profiter de la situation pour découvrir la vraie personnalité de Yuri. Pour cela, il se fait passer pour son clone robotisé…

 

Baka rouge

Angel Sanctuary

Le manga du siécle

Angel Sanctuary dans Mangas 97828458029409782759500321 dans Mangas terminés

Angel Sanctuary est paru au éditions Tonkam

nombre de vols version 1: 20 vols terminé

édition deluxe : 2 vols qui en comptera 10

mangaka: Kaori Yuki

 

résumé Tomkam

Sétsuna et Sara sont frère et soeur, pourtant, ils s’aiment sincèrement. Mais le monde entier semble s’opposer à leur romance. Tandis qu’ils sont en fuite, l’univers de Sétsuna bascule quand un être surgissant de nulle part tue sa bien-aimée, sa colère explose alors et au milieu d’un Tokyo en ruine, il découvre qu’il est la réincarnation d’un ange banni par le Créateur. Ses pouvoirs vont donc lui permettre d’aller jusqu’au Royaume des Morts pour ramener l’âme de Sara dans le monde des vivants. Pourtant, Sétsuna ignore encore qu’il est l’élément central d’une guerre millénaire entre les anges et les démons et que le dénouement approche avec son réveil !

Baka rouge: ça c’est l’un de mes premier manga… je pensais peut-être acheter la version deluxe mais le prix ma vite arrêter emoticone

Death Note

Le manga de la décénnie

(je me retiens… si ça tenait qu’à moi ça serai celui du millénaire)

http://img.7andy.jp/bks/images/i2/07169012.JPG

« Le sais-tu L, que les shinigamis mangent des pommes ? »

 

Paru chez Kana ce manga est terminé au Japon avec 12 + 1 vols How to read

mangaka: Ohba Tsugumi

dessinateur: Obata Takeshi

nombre de vols sortie en France : 6

a paraitre: 7 le 13 décenbre 2007

Résumé Kana:

 

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk. Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

 

extrait tome1

Baka rouge: si tu veux devenir psy lis
Baka Bleu: c’est clair! Light est un vrai malade!

DEATH NOTE 897209jpg.gif

Oomph – Augen auf

 

ATTENTION

 

- ça fait peur-

 

emoticoneAmes sensible s’absteniremoticone

 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Baka Rouge

Fatal Bazooka – parle à ma main

Image de prévisualisation YouTube

Salut Yelle!

Salut Christelle!

fatal:
Hé on est pas des putes à frange!

Yelle:

C’est clair!

Fatal:

Et on va leur dire!

Yelle:

Ok Parle à ma main!

Refrain :

Tu fait trop pitier, tu m’soule, vas-y parle à ma main. Si t’as pas compris,

ca veux dire oublie moi, hum, hum.

Jt’écoute pas, t’existe pas donc vas-y parle à ma main. Si t’as pas compris, ca veux dire non merci, hum, hum.

Fatal:

Avec mes biatche, j’me déanche dans la rue.(pia pia pia)

Derriere nous un gars, il me matte le cul.(oh le relou)

Oué c’est

normale j’suis bonne, en MissXtri taille basse.(c’est clair)

Il moule trop bien mon boule, avec juste le string qui depasse.(huhu)

T’sais j’ai que 16 ans mais j’fais d’jà 95 B.

Grace a mon sous-tif Etaham, que j’ai trop bien rambouré.(huhu)

Bref le mec m’accoste, dans son pauvre survêt Lascoste.

 »Hey, mademoiselle, t’est charmante, ca te dirait une glace à la menthe ? »

Ah, ah. P.I. : Pas Interessé !

Refrain :

Tu fait trop pitier, tu m’soule, vas-y parle à ma main.

Si t’as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.

Jt’écoute pas, t’existe pas donc vas-y parle à ma main.

Si t’as pas compris, ca veux dire non merci, hum, hum.

Parle, parle, parle a ma main c’est bon tu m’lache.(daccord)
Parle, parle, parle a ma main maint’nan degage.(ok).(x2)

[F.T:]
Les mecs ils sont tous nuls, (a ouiai)(x2)

Les mecs, les mecs, les mecs ils sont tous nuls.(ba pourquoi?)

Les mecs ils sont tous nuls ils pense qu’a nous mettre des doigts.(a degueu)

Ils font que nous trompé jl’ai lu dans disque a Vita.

Mes parent aussi ils sont trop pas opé.(oh les boules)

Ils veulent pa que je fume et ils veulent meme pas divorcé.(ma pauvre cheri)

J’en ai vraiment marre d’etre leur bouquet mistere.(tu métone)

Ils comprennent pas que pour survivre j’ai besoin d’un scooter.

Si sa continu j’te jure j’vais fugué en boite.(ta trop raison)
Et pour bien les faire chié je rentre qu’a 2h du mat’.

Huhu ç.c : ça crain

Refrain :

Parle, parle, parle a ma main c’est bon tu m’lache.(daccord)
Parle, parle, parle a ma main maint’nan degage.(ok).(x2)

Hmmhmm, ok, c’est bon tu m’lache
Mais pour qui tu t’prend c’est bon t’es pas mon pere
Hmmhmm, ok, c bon T’arrete!
Mais pour qui tu t’prend c’est bon parle a ma main

Yelle:

Girl power, huhu

Alors va t’acheté une vie, t’es pas dans ma liste d’ami

UN j’te baffe Puis DEUX tu flippe parce qu’a TROIS chui deja parti

Moi, moi, moi et mes pineco

Pas un seul kilo en trop

UN on couche Puis DEUX on t’note Et TROIS on sl’envoi en texto.(ouai)

Rien qu’quand tu m’parle tu m’véner

Ferme la c’est moi qui gere UN on commande,

DEUX tu paye

Et TROIS tu m’enmene au concert

Arrete de m’suivre comme un chien, les mec sa sert trop a rien

Fatal:

Ouai c’est exactement ça ma cheri on a qu’a d’venir homo: O.M.O

Yelle:

Euuuuh F.B.I.: Fause Bonne Idée

refrain

Parle, parle, parle a ma main c’est bon tu me lache.

aller mad’moiselle balance ton numero

Parle, parle, parle a ma main maint’nan degage.

oki daccord ta gagné, j’te lache mon numero

Parle, parle, parle a ma main c’est bon tu me lache. tu note?

Parle, parle, parle a ma main maint’nan degage.

c’est le 118218 ahahahah o la gueule

 

 

La nouveauté du moment et notre gros délire emoticone!

Baka bleu et rouge

Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi

Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi dans Film image3

« ça compte quand-même que pour un ! »

Les forces de Sauron ont assiégé Minas Tirith, la cité des rois du Gondor, actuellement sous la direction du Régent (le père de Boromir et Faramir). Le Gondor est en grande difficulté, Gandalf s’y rend afin d’apporter son aide laissant au bon soin d’Aragorn de former une armée pour venir en aide à la Cité Blanche. De leur côté, Frodon et Sam suivent Gollum et arrivent (enfin) au Mordor.

+ + + + pour la bataille de Minas Tirith !!!

Baka bleu

Le Seigneur des Anneaux: Les deux Tours

Le Seigneur des Anneaux: Les deux Tours dans Film fangorn6

« Libérez les eaux ! »

 

Suite au combat contre les Huruk Aï, la communauté est donc divisée: Frodon et Sam se dirigent vers le Mordor, Merry et Pippin sont emmenaient en tant que prisonniers par les Huruk Aï en Isengard, Aragorn, Légolas et Gimli décident de les poursuivre pour délivrer leurs compagnons.

Ce second volet de la trilogie, se voit tronçonné de manière à ce que nous suivions la progression de chaque groupe de la communauté.

 

A noter la découverte du Rohan, le pays des hommes dresseurs de chevaux, avec la bataille du Gouffre de Helm (le meilleur passage du film et de loin, vive les bastonsemoticone), et les Ents gardiens des arbres et des forêts (bien barbantemoticone le Sylvebarbe enfin avant qu’ils ne s’énerve grrrr….).

Baka bleu

Le Seigneur des Anneaux: La communauté de l’Anneau

La trilogie du siècle de Peter JACKSON!!!

« Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, un Anneau pour les amener et dans les ténèbres les lier. »
Le Seigneur des Anneaux: La communauté de l'Anneau  dans Film rivendell8

synopsis:
Frodon Sacquet (notre préccciiieux bouletemoticone) hérite de l’Anneau Unique de son oncle Bilbon. Sauron, le Seigneur du Mordor (the bad guyemoticone), créateur et premier détenteur de l’Anneau apprend la réaparition de celui-ci et lance ses troupes maléfiques à sa recherche. Ni une ni deux, Frodon quitte la Comté avec ses pottes (bien malgré eux); Merry, Pippin et Sam son jardinier (Frodon ne va nulle part sans son jardinieremoticone)suivant les conseils de son (grandemoticone) ami le magicien Gandalf le Gris. Suite à de nombreuses péripéties, Msieur Frodon et ses compagnons font leur entrée à Foncombe, la cité des Elfes, guidés par un Rodeur nommé Aragorn (c’est juste l’unique héritier du trôneemoticone). Et c’est en ce lieu paisible que la Communauté de l’Anneau est officiellement établie.

 

Baka bleu

Kaamelott

L'image “http://www.seriestv.org/series-tv/kaamelott.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

« Ouais c’est pas faux!! »

 

La célèbre et délirante série d’Alexandre ASTIER toujours en cours sur M6, actuellement à la saison 5 !!

 

Le roi Arthur et ses chevaliers de la Table Ronde sont à la recherche du Saint Graal selon la volonté des Dieux, cependant avec cette « bande de glandu » qu’il se trimballe, notre pauvre Arthur galère ferme.

 

coup de http://laetiss28.free.fr/public/Images/coeur_004.gif pour les duos: Perceval/Karadoc et Yvain/Gauvain Perceval Karadoc YvainGauvain

 

Baka bleu

1...4445464748...50


A la santé du colonel |
Tribulations Burlesques |
betyboop |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bonheur
| tousdeonepiece
| PETER PAN ET l'HUMOUR