Bleach

http://img169.imageshack.us/img169/3474/bleach4fg4.jpg

208 épisodes en cours: 

série licencié

 

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d’avoir des cheveux orange et d’avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu’il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par « dieu de la mort ») rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les « Plus« ) vers le Paradis ou plutôt la « Soul Society » et d’épurer les mauvaises âmes (les « Hollow« ). Au même moment, la maison d’Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s’appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l’anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu’il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

AnimeKa

Baka bleu et rouge : coup de L'image “http://laetiss28.free.fr/public/Images/coeur_004.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs. pour le capitaine de la 10ème division Hitsugaya Toushirou L'image “http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/606/405/20070809/dyn009_original_40_72_gif_2606405_fa35644658c5611bb86e30c473c77e8c.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Baka Rouge: Bleach c’est bien mais les HS ça fait chier…

1 commentaire à “Bleach”


  1. 0 Pascal 9 déc 2007 à 16:12

    Baka bleu,

    Comme promis je vais te laisser des com’s, bleach est une série fabuleuse mais je n’ai pas eu le temps de la regarder intégralement, je me suis arreté apres le déroulement de toutes les batailles dans je ne sais plus quel monde et je suis à l’épisode du retour à la vie normale…
    Ceci dit, je vois sque tu as un amoure débordant pour le capitaine de la 10 ème division alors j’ai quelque chose pour toi lol : http://www.kadoreve.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=85&ref=EM0002_copie&code_lg=lg_fr&pag=1&num=34
    Attends les etrennes de Noël
    Bisousssssss

Laisser un commentaire



A la santé du colonel |
Tribulations Burlesques |
betyboop |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bonheur
| tousdeonepiece
| PETER PAN ET l'HUMOUR