Gokusen Live

Gokusen Live dans Dramas gokusen L'image “http://msittig.freeshell.org/jp_drama/gokusen/gokusen_bigred.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Gokusen Live est l’adaptation en drama du célèbre anime du même nom. L’histoire de base est donc la même : la jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu’elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c’est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l’héritière d’une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas.

http://77.87.105.98/0/03/86/16/semaine-4/gokusen.jpg

 

On retrouve d’une saison à l’autre la jeune Nakama Yukie dans le rôle de Yankumi (Itazura no Kiss, Trick 1, 2 et 3…), et à ses côtés Kaneko Ken (Happy Mania, Kindaishi Shonen 2…), Anan Kenji et Utsui Ken dans le rôle des yakusas, ainsi que l’hilarant Namase Katsuhisa (le père dans 14 sai no Haha, qui joue aussi dans Galcir ou Ima, Ai ni Yukimasu…), dans le role du pauvre principal du lycée que tout le monde fait tourner en bourrique.

 

SAISON 1

L'image “http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/4/5/Z20070314190056353573541/img/1189502757_gokusen1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Episodes : 12 (+ 1 SP sous le nom de « Graduation »)
Période de diffusion : du 1er avril au 3 juillet 2002 (SP : 26 mars 2003)
Opening : Feel Your Breeze (V6)

Le casting des élèves de la saison 1 rassemble du beau monde, avec Matsumoto Jun (chanteur du groupe de jpop Arashi, que vous pouvez retrouver dans Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, Pika*nchi.…) comme leader de la classe et rien de moins que Shun Oguri (Rui dans Hana Yori Dango et qu’on retrouve dans Stand up!, Fire Boys, Detective Conan...), Narimiya Hiroki (de Orange Days, Ima, ai ni Yukimasu, Stand up!, Kou Kou Kyoushi, Trick 3, Kindaichi Shonen 3…) et Waki Tomohiro (qui jouait dans Remote).

 

SAISON 2

L'image “http://img246.imageshack.us/img246/4702/gokusen2customtj8.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Episodes : 10 (+ 1 SP)
Période de diffusion : du 15 janvier au 19 mars 2005 (SP : 8 octobre 2005)
Ending : No More Cry (D-51)
Chanson récurrente : Kizuna (Kamenashi Kazuya)

Quant à la deuxième saison, si on perd Matsujun, Shun et Hiroki, c’est un moindre mal dans la mesure où ils sont remplacés par les élèves d’une nouvelle classe parmi lesquels Kamenashi Kazuya (chanteur du groupe de jpop KAT TUN, que vous retrouvez dans Tatta Hitotsu no Koi, Sapuri, Nobuta wo Produce, Yuuki, Kindaichi Shonen 2005…..), Akinishi Jin (chanteur également dans KAT TUN et que vous pouvez retrouver dans Anego), Koike Teppei (Dragon Zakura et le film Love Complex), Hayami Mokomichi (de Regatta, Rondo, Densha Otoko….) et Koide Keisuke (de Byakuyakou ou encore Nodame Cantabile)

extrait de mangas-arigatou.net

Baka bleu: c’est vraiment un drama super! humour, baston et lycée, la recette miracle pour un Jdrama réussi!!emoticone

1 commentaire à “Gokusen Live”


  1. 0 bakarangers 23 nov 2007 à 14:00

    coucou mes bakarangers prefere gros bisous de bakaranger force chocolat signé fehn!!!

Laisser un commentaire



A la santé du colonel |
Tribulations Burlesques |
betyboop |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bonheur
| tousdeonepiece
| PETER PAN ET l'HUMOUR